Une qualité de service

Comme toute société quelle que soit son activité, la priorité est la satisfaction des clients.

Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Les avantages Webloyalty

Revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (Wikipedia) est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Avec le groupe, les utilisateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont encouragés à acheter une nouvelle fois sur le site. Les sites e-commerce accroissent leurs revenus en étant partenaires de Webloyalty. Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de nombreuses offres, régulièrement rajoutées.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Avec sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau d'environ 800 sites e-commerce ! En tant qu'adhérent, il est possible de bénéficier d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour ses achats on et offline. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de recevoir 10% de remboursement minimum sur le montant total HT des achats effectués, auprès de centaines de e-commerçants. Pour 15 € mensuels, les adhérents bénéficient d’une offre de reversement moyenne de 10% sur la somme HT de leurs futures dépenses effectuées depuis le portail.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de la société Webloyalty, ses partenaires pourront booster leurs revenus. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. Webloyalty dispose d’un portail dédié aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». L'entreprise a conçu deux programmes e-shopping.

Le groupe international Webloyalty

Monétiser l'audience des portails e-commerce est la première mission de Webloyalty. Le groupe donne la possibilité aux acheteurs de bénéficier d’une large offre commerciale et de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Créé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008.