Une qualité de service

Comme toute société quelle que soit son activité, la priorité est la satisfaction des clients.

Webloyalty | Le Blog


Webloyalty | Le Blog

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Un grand nombre d'avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes de Webloyalty (http://www.cash-blog.net) Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement minimum garanti sur le prix HT. Par le biais de son portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres divers avantages destinés aux loisirs.

Quels sont les atouts de Webloyalty ?

Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty. Le groupe propose une offre qui s'adapte aux spécificités de chaque marché. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Le portail « Remises et Réductions »

Un chèque de fidélité de 15 € est offert à tous les adhérents en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Moyennant 15 € mensuels, les membres jouissent d’une offre de remboursement moyenne de 10% sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Via « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents la possibilité de profiter de multiples privilèges. En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour ses achats on et offline.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients/partenaires

Tout en suivant les réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. La société met à la disposition des clients une équipe de professionnels en netmarketing. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à tous les types de terminaux et de conseiller le client sur tous les supports digitaux. Afin d'augmenter la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des clients e-commerçants.